REKT! High Octane Stunts
REKT! est un jeu de conduite et cascades inspiré des grands classiques tels que Rush et la série Tony Hawk's Pro Skater. Relevez différents défis lors de sessions rapides pour débloquer des voitures, des circuits et des personnalisations. Réalisez d'incroyables figures acrobatiques et des cascades afin d'obtenir les meilleurs scores, et affrontez d'autres joueurs. Prenez la tête du classement ! Exécutez facilement des acrobaties de manière fluide grâce au modèle physique de REKT. Mais attention, c'est facile à apprendre mais difficile à maîtriser ! Jouez contre 170 000 joueurs actifs. Ce chiffre augmente tous les jours ! MAÎTRISEZ TOUTES LES FIGURES ACROBATIQUES ! Relevez le défi et maîtrisez les plus incroyables cascades : des saltos, des tonneaux, des loopings, des grinds, des drifts et bien d'autres. Combinez-les toutes et battez vos meilleurs scores ! RÉUSSISSEZ LES DÉFIS ! Relevez un ensemble de défis proposés lorsque vous rejoignez le circuit. Plusieurs variables peuvent augmenter ou diminuer leur difficulté, créant ainsi une infinité d'objectifs qui attireront même les joueurs les plus chevronnés. Terminez des tâches sans fin lors de courses à points de contrôle conçues exclusivement pour plusieurs circuits. JOUEZ EN SOLO ! Entraînez-vous à faire vos cascades, débloquez des voitures et découvrez des circuits dans deux modes solo. SCORE ÉLEVÉ, le mode principal, inspiré des jeux d'arcade à l'ancienne, vous permet de relever le défi du classement mondial. N'oubliez pas que le temps est compté, même si vous avez des manières de l'augmenter. Le mode ENTRAÎNEMENT vous permet de vous améliorer. Le temps n'y est pas compté, alors entraînez-vous autant que vous le souhaitez. #GETREKT ! JOUEZ À PLUSIEURS ! Affrontez vos adversaires en mode local compétitif jusqu'à quatre joueurs et battez-vous pour atteindre la victoire. SCORE : défiez vos adversaires et obtenez le meilleur score. VIRUS : foncez sur les autres joueurs pour propager la maladie ou évitez d'être touché. La dernière voiture en course remporte la victoire ! POINTS DE CONTRÔLE : la première personne à atteindre un point de contrôle obtient un point. Obtenez 5 points pour gagner la course. CONQUÉRIR LA COURONNE : défendez la couronne pendant 90 secondes et ne laissez personne d'autre la récupérer, sinon vous ne régnerez plus en maître sur le circuit.