Doodle Taxi
Naviguez dans une ville ouverte au monde à bord d'une voiture, alors que vous êtes privé de votre vision. Livrez les clients rapidement et avec soin pour restaurer votre vision. BIENVENUE DANS LE MONDE MAGIQUE DE DOODLE TAXI ! Le bon vieux temps vous manque ? Pas de loot boxes, pas de micro transactions, pas de season pass ? Peut-être les jeux à monde ouvert du début des années 2000 ? Je suis là pour vous ! Préparez-vous à vivre une expérience zen Doodle Taxi est avant tout un jeu de simulation de conduite de taxi. Appréciez ce monde magnifique en vous promenant et en le colorant tout en découvrant l'histoire ! Que vous souhaitiez conduire comme un fou ou simplement vous détendre en écoutant la bande-son, c'est un excellent jeu de conduite à prendre et à jouer ! UNE HISTOIRE GÉNIALE Quelle est la pire chose qui puisse arriver à un chauffeur de taxi moderne ? Ne pas être payé ? Se faire agresser ? Non. Un chauffeur de taxi peut être maudit par une sorcière et perdre la vue. Et si cette sorcière est incapable de contrôler ses pouvoirs dans ce monde ? Que se passe-t-il alors ? QU'EST-CE QUE LA VOITURE ? Il s'agit d'un jeu de voitures, évidemment. Et nous devrions avoir des voitures, plus d'une. Déverrouillables, enfermées derrière une monnaie d'échange. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez gagner toutes ces voitures sans dépenser d'argent réel. C'est le jeu d'un joueur qui regrette le bon vieux temps, pour les joueurs qui en ont assez de ces astuces modernes pour soutirer toujours plus d'argent aux joueurs. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)