Real Cake Maker: Complete Edition
Devenez le meilleur pâtissier de la ville et créez les gâteaux les plus délicieux dans cette délicieuse aventure culinaire ! Quel type de gâteau aimez-vous ? Quel qu'il soit, vous pouvez le faire ! Du glaçage de rêve aux délicieuses décorations, créez des gâteaux aussi beaux que bons. Montrez vos créations à vos amis, organisez une fabuleuse fête du gâteau ou participez à des concours de pâtisserie passionnants pour avoir la chance d'être couronné champion du gâteau ! Caractéristiques : ● apprenez à préparer les gâteaux les plus délicieux et les cupcakes les plus spéciaux ! ● automatisez votre cuisson, votre conception et votre décoration à l'aide d'outils haut de gamme ! ● décorez vos gâteaux avec de nombreux glaçages, décorations et toppers pour leur donner un aspect spécial ! ● organisez des fêtes de gâteaux avec vos adorables amis animaux et rendez chaque célébration mémorable. ● participez à des concours de pâtisserie, votez pour vos gâteaux préférés et remportez le premier prix ! ● essayez près de 150 vêtements et coiffures. habillez-vous comme le véritable pâtissier que vous êtes ! ● profitez d'une collection de pages de coloriage amusantes pour inspirer votre côté artistique. Faites des pâtisseries pour vous réjouir et adoucir votre journée avec des créations amusantes !