Real Cake Maker: Sugar Rush
Avec ce DLC passionnant, vous débloquerez trois nouvelles recettes de cupcakes qui ne manqueront pas de conquérir le cœur de tout le monde : ● Cupcake au chocolat et à la banane - un mélange parfait de chocolat riche et de banane crémeuse. ● Lemon Marshmallow Cupcake - un délicieux mélange de citron piquant et de guimauve moelleuse. ● Cupcake à la fraise et à la vanille - une combinaison appétissante de fraises fraîches et de vanille classique. Préparez-vous à impressionner avec ces cupcakes amusants et délicieux !