Real Cake Maker: Cool Kidz
Avec ce DLC, vous débloquerez : - 4 nouvelles robes mignonnes - 8 nouveaux hauts charmants - 8 nouveaux shorts colorés - 5 nouveaux tabliers adorables aux motifs amusants - 8 nouvelles casquettes de baseball amusantes - 4 nouvelles paires de chaussures - 14 nouvelles coiffures fantastiques - 2 nouveaux gadgets de cuisine : un mixeur et un mélangeur à tasse Créez des looks adorables et prenez plaisir à cuisiner avec un nouveau style !