ReactorX 2
Devenez un mécanicien androïde compétent dans ReactorX 2 ! Le défi ultime de réparation et de restauration de l'énergie vous attend dans ce jeu de puzzle alors que vous devez faire face aux conséquences d'une attaque de pirates sur votre vaisseau spatial. Avec 5 secteurs différents à parcourir et 30 niveaux de défis de plus en plus difficiles, vous devrez utiliser toutes vos compétences et vos capacités de résolution de problèmes pour restaurer l'énergie de votre vaisseau et reprendre votre route.