Pure Farming 2018
Partez à la conquête du monde en implantant votre empire agricole sur quatre continents ! Essayez-vous à toutes les facettes possibles de l'agriculture moderne : élevage, vergers, serres, culture en plein champ et énergies vertes. Conduisez des véhicules agricoles fidèlement reproduits des plus grandes marques du secteur : Zetor, Landini, McCormick, Gregoire, DAF, Mitsubishi, etc. Gérez des fermes en Italie, en Colombie, au Japon et dans le Montana. Cultivez des plants spécifiques à chaque région et utilisez des machines dédiées encore inédites dans les simulations agricoles, dont la repiqueuse à riz ou encore la moissonneuse de chanvre. Choisissez parmi trois modes différents pour autant de styles de jeu : Agriculture libre pour vous fixer vos propres défis, Ma première ferme pour apprendre les ficelles de l'agriculture et enfin Défis agricoles pour mettre à l'épreuve vos talents de fermier à travers des objectifs imposés.