PING REDUX
PING REDUX est un jeu de puzzles de ping pong passionnant, refait à partir de son grand frère PING 1.5+. Il n'est pas fait pour les petites natures. Rebondis entre les murs et les obstacles pour atteindre la délicieuse orange. Il possède une excellente playlist techno, si bonne qu'elle en resterait dans ta tête pendant des jours. PING REDUX comporte plus de 100 niveaux dont 12 boss inspirés de jeux rétros pour une expérience de jeu variée. Avec des bombes, de la lave, des pièges en mouvement et plein d'autres blocs pour t'empêcher de passer. Tu penses pouvoir le finir?