Perfect Party Bundle
34 Sports Games - World Edition "34 Sports Games - World Edition" est le jeu ultime qui rassemble 34 sports différents en un seul jeu ! Défiez votre famille ou vos amis et que le meilleur joueur gagne ! Arcade Game Zone Bienvenue dans la salle d'arcade la plus divertissante qu'ait connue le monde du gaming ! Arcade Game Zone réunit 40 mini-jeux, dont 30 sont des répliques fidèles des classiques que l'on trouvait dans les légendaires bornes d'arcade. Mais ce n'est pas tout, nous avons également inclus 10 jeux emblématiques, comme les fléchettes, le baby-foot, le billard, le bowling, et bien d'autres, que l'on retrouve dans les salles d'arcade les plus célèbres à travers le monde.