Snooker Blitz
Jouez gratuitement entre amis au snooker dans Snooker Blitz. Le seul jeu de snooker en ligne dont vous avez besoin. Le monde est prêt pour un jeu de snooker vraiment unique ! Défiez vos amis, participez à des tournois de snooker et affrontez d'autres joueurs en temps réel. Jouez au snooker avec une physique ultra-réaliste, des graphismes à couper le souffle et amusez-vous plus que jamais dans la vraie vie ! Téléchargez Snooker Blitz gratuitement dès aujourd'hui et profitez d'un concept unique avec des commandes ultra simples et un gameplay amusant et intuitif !