Garten of Banban 2
Continuez là où Garten of Banban s'est arrêté et explorez l'installation souterraine découverte de manière inattendue ! Comme vous vous en souvenez peut-être, votre ascenseur s'est écrasé, vous êtes donc obligé de chercher une autre issue. Une fois de plus, il n'y a que vous et votre fidèle drone contre le monde. Enfin, sans compter les résidents peu agréables de l'installation. Saurez-vous découvrir l'horrible vérité qui se cache derrière cet endroit et vous en sortir vivant ? Explorez le monde souterrain de Banban's Kindergarten : Il s'est avéré que Banban's Kindergarten possédait une immense installation souterraine ! Qui l'aurait cru ! Malheureusement, votre découverte a été douloureuse, car votre curiosité a conduit au crash de votre ascenseur. Vous devez maintenant explorer cette nouvelle région de l'installation dans laquelle vous avez atterri, découvrir l'horrible vérité qui se cache derrière cet endroit et vous en sortir vivant. Plus d'amis à se faire ! Le potentiel de se faire des amis dans Banban's Kindergarten est infini ! Les amis que vous vous êtes faits dans le premier Garten of Banban ne sont qu'une fraction des amis à vous faire, et maintenant que vous êtes coincé dans un niveau beaucoup plus profond après les événements du premier jeu, vous êtes sûr de vous faire encore plus d'amis !