Songs of Silence
Songs of Silence est un jeu de stratégie au tour par tour qui combine profondeur tactique, combats automatiques vifs et une narration captivante. Présenté dans un style graphique unique issu du mouvement Art nouveau, Songs of Silence est un bel exemple de l'évolution d'un genre classique. Le jeu propose une campagne solo riche, ainsi que plusieurs modes multijoueurs compétitifs et coopératifs pour une rejouabilité sans fin!