Garten of Banban 3
Continuez là où Garten of Banban 2 s'est arrêté et explorez l'établissement mystérieux qui s'est avéré être plus grand que quiconque aurait pu l'imaginer ! Évitez les résidents désagréables de l'établissement, faites-vous des amis avec ceux qui ne cherchent pas à vous avoir et retrouvez votre enfant. Pourrez-vous arriver à temps et vous échapper en vie ? Explorez plus en profondeur les profondeurs du jardin d'enfants de Banban : Les profondeurs de l'établissement mystérieux qu'est le jardin d'enfants de Banban se sont révélées bien plus grandes que quiconque aurait pu l'imaginer, de nombreux étages ayant été construits sous le jardin d'enfants apparemment innocent exploré dans le premier jeu. Avec des amis présents à chaque tournant, vous n'avez d'autre choix que de continuer à fouiller plus profondément dans les lieux dans l'espoir de retrouver votre enfant. Il s'avère que se faire des amis n'est pas si facile ! Malgré le nombre d'occasions que vous avez eues de vous faire des amis, vous échouez toujours à chaque fois. Mais en fouillant encore plus profondément dans l'établissement, vous trouverez peut-être plus de succès dans les niveaux inférieurs. Dans le jardin d'enfants de Banban, il y a des amis à se faire dans chaque recoin !