Overload
Revival Productions est fier de présenter le jeu de tir par excellence à 6 degrés de liberté de mouvement, OVERLOAD, par les créateurs du jeu classique intitulé Descent. Overload associe de l’action intensive à des graphismes et des effets impressionnants pour créer un jeu de tir à gravité zéro par excellence. Overload présente une campagne en mode solo captivante, un mode de survie intensif, un mode multijoueur en ligne, et une variété d’options de personnalisation pour donner au joueur une expérience intense avec un taux élevé de rejouabilité. Détruisez des robots, aidez les survivants, explosez le réacteur, et échappez-vous avant que tout explose!