Outbreak: The Undying Collection
Entrez dans le monde de l'horreur de la survie avec le pack Outbreak: The Undying Collection! L'épidémie atteint de nouveaux sommets dans Outbreak: Epidemic, une aventure d'horreur de survie axée sur l'action. Doté du grand gameplay de la série Outbreak avec une plus grande mobilité, des difficultés d'écrasement et plus d'options de caméra que jamais auparavant. Vous combattrez à travers le mode histoire de la campagne, le mode d'assaut basé sur les vagues et tous les nouveaux scénarios du mode expérimental. Choisissez votre survivant, votre classe et votre niveau pour débloquer de nouveaux buffs pour votre survivant face au cauchemar. Découvrez une recherche désespérée d'une mère pour sa fille perdue au milieu d'une épidémie à l'échelle nationale dans Outbreak: Lost Hope. Avec tout le nouveau gameplay par-dessus l'épaule, vous devrez résoudre des énigmes, chercher des fournitures et repousser les morts-vivants pour survivre. Comprend les expériences complètes du mode histoire et du mode assaut. Pouvez-vous survivre et sauver votre fille? Découvrez le combat de Lydia pour sa survie dans Outbreak: The Nightmare Chronicles alors qu'elle est séparée des survivants et forcée d'explorer seule un manoir désert. Offrant une expérience d'histoire dédiée avec tous les signes extérieurs de l'horreur de survie classique à caméra fixe, vous devrez explorer, fouiller et combattre les morts-vivants pour survivre. Comprend également le mode de combat supplémentaire où vous devez vous frayer un chemin à travers chaque pièce vers la sortie avec des ressources très limitées. Prenez le combat pour la survie dans les rues dans Outbreak: The New Nightmare. Avec des angles de caméra fixes et un gameplay d'horreur de survie classique, vous devrez vous frayer un chemin hors de la zone d'infection et tenter de trouver refuge dans les montagnes. Mais les survivants apprendront une horrible vérité dans le processus ... Comprenant le mode Story complet, l'expérience Onslaught basée sur les vagues et le tout nouveau mode Experiments qui propose une rotation unique sur l'horreur de la survie. Enfin, combattez à travers les restes de l'hôpital Arzt Memorial dans Outbreak en choisissant parmi un large éventail de survivants et tentez de survivre au cauchemar. Jouez à travers l'histoire en mode campagne, combattez les vagues de morts-vivants en mode assaut, puis découvrez de petites vignettes d'horreur de survie en mode cauchemars. Vous avez seulement une vie. Pouvez-vous survivre au cauchemar?