Outbreak Ultimate Apocalypse
Entrez dans le monde de l'horreur de la survie avec le pack Outbreak Ultimate Apocalypse! Faites l'expérience de la recherche désespérée d'une mère pour retrouver sa fille perdue au milieu d'une épidémie nationale dans Outbreak: Lost Hope. Avec tout le nouveau jeu à l'épaule, vous devrez résoudre des énigmes, chercher des provisions et battre les morts-vivants pour survivre. Inclut les expériences complètes du mode histoire et du mode assaut. Pouvez-vous survivre et sauver votre fille? Découvrez le combat de Lydia pour sa survie dans Outbreak: The Nightmare Chronicles alors qu’elle est séparée des survivants et obligée d’explorer seule un manoir abandonné. Avec une expérience narrative dédiée avec tous les pièges de l'horreur de survie classique avec caméra fixe, vous aurez besoin d'explorer, de chercher et de combattre les morts-vivants pour survivre. Comprend également le mode bataille supplémentaire où vous devez vous frayer un chemin à travers chaque pièce vers la sortie avec des ressources très limitées. Combattez pour la survie dans les rues dans Outbreak: The New Nightmare. Avec des angles de caméra fixes et un jeu d'horreur de survie classique, vous devrez vous frayer un chemin pour sortir de la zone d'infection et tenter de trouver un refuge en montagne. Mais les survivants apprendront une horrible vérité dans le processus ... Présentant le mode Story complet, l'expérience Onslaught basée sur la vague et le tout nouveau mode Experiments qui propose une approche unique de l'horreur de survie. Enfin, combattez contre les vestiges de l’hôpital Arzt Memorial Hospital lorsqu’une épidémie survient au cours de laquelle vous faites votre choix parmi une vaste sélection de survivants et tentez de survivre au cauchemar. Jouez l'histoire en mode campagne, combattez les vagues de morts-vivants en mode assaut, puis faites l'expérience de petites vignettes d'horreur de survie en mode cauchemars. Vous avez seulement une vie. Pouvez-vous survivre au cauchemar?