Outbreak: Loremaker Collection
Un manoir dans la forêt grouillant de morts-vivants et de monstres... une histoire vieille comme le monde. Découvrez les chroniques cauchemardesques de Lydia alors qu'elle se fraye un chemin vers la sécurité, ainsi que de nombreuses autres aventures dans les univers Outbreak, Dinobreak et Railbreak, y compris le tout nouveau prologue de Shades of Horror dans Chromatic Split ! Vivez l'ouverture du scénario d'Outbreak: Shades of Horror avec Chromatic Split alors que Lydia se fraye un chemin à travers le système d'égouts sous Cypress Ridge pour fournir des preuves cruciales pour arrêter l'épidémie. Ensuite, sortez de Cypress Ridge dans Railbreak, une aventure insensée sur rails s'étendant sur quinze pâtés de maisons du chaos. Après cela, vivez différentes époques de l'horreur de survie avec un roman visuel unique dans What Lydia Knows et des aventures d'horreur de survie à caméra fixe des années 90 dans Dinobreak, Contagious Memories et Endless Nightmares. Ensuite, frayez-vous un chemin à travers une campagne entièrement en feu dans Outbreak: Epidemic, un jeu de tir axé sur l'action à l'ancienne. Après cela, vivez la quête désespérée de Gwen pour retrouver sa fille alors que les morts-vivants déchirent la campagne. Enfin, parcourez un manoir grouillant de morts-vivants grâce au gameplay classique d'horreur et de survie avec caméra fixe dans The Nightmare Chronicles. Ces cauchemars se terminent toujours de la même manière... avec de la rouille et du sang.