ONRUSH annonce le retour fracassant du jeu de courses d’arcade. ONRUSH met en avant une vitesse incroyable ainsi qu’un plaisir pur. Plongez au cœur de l’action dans ce jeu de course déjanté. Atteindre la ligne d’arrivée n’est pas le seul but d’ONRUSH. Il ne s’agit pas non plus de choisir la bonne voiture ou le bon pneu. Ce qui compte, c’est le style, l’élégance, les sensations conférées par vos impressionnantes démolitions, les courses à la limite de la perte de contrôle et de tout risquer dans un ultime effort pour gagner. Aucun jeu d’arcade ne serait complet sans mode turbo, et ONRUSH passe à la vitesse supérieure avec le power-up ultime : le RUSH. Le RUSH, explosion d’énergie et de puissance dévastatrices, change véritablement la donne en ravageant et détruisant vos adversaires.