MouseCraft
MouseCraft est un puzzle-game de A à Z dans lequel les joueurs aident Schrödinger, le chavant fou, à compléter sa mystérieuse invention, une machine propulsée par des souris. Empilez des briques Tetromino afin de construire un chemin sûr pour autant de souris que possible, récoltez des objets collectionnables, combattez des ennemis, utilisez différents types de blocs, explosez des éléments et évitez tout danger dans les alentours à travers 80 niveaux faits main ! Caractéristiques du jeu : -Découvrez un remix de deux mécaniques de jeu cultes : Empilez des briques Tetromino afin de construire un chemin sûr pour autant de souris que possible. -Découvrez la légende épique d'un chavant fou s'efforçant de libérer le potentiel d'une mystérieuse machine propulsée par des souris. -Franchissez des obstacles, comblez des trous et récoltez des objets collectionnables en utilisant différents types de blocs, qu'ils soient explosifs, friables ou même faits de gelée. -Détendez-vous en écoutant notre bande son funky créée par Mikolai Stroinski, le compositeur des bandes son de Witcher 3, Dark Souls 2 et de The Vanishing of Ethan Carter.