Monstrum
Échoué sur un navire abandonné, vous vous retrouvez traqué par l'un des terrifiants prédateurs de Monstrum et vous tentez à tout prix de lui échapper. La mort est permanente. Dans Monstrum, si vous mourez, vous devez tout recommencer. Chacun d'eux ayant sa propre stratégie, ses propres capacités et faiblesses, vous devez faire preuve d'intelligence pour déjouer votre poursuivant dans l'environnement du navire généré procéduralement. Survivrez-vous à Monstrum ?