Monster Hunter Wilds édition Deluxe
L'édition Deluxe comprend Monster Hunter Wilds (le jeu principal) et le Pack Deluxe Monster Hunter Wilds ! Le contenu suivant est inclus : ● Monster Hunter Wilds (jeu principal) 【Pack Deluxe Monster Hunter Wilds】 Un pack d'objets de communication et d'apparence pour améliorer encore votre expérience de Chasseur ! ●Armure spéciale de chasseur : Soldat féodal ●Armure spéciale de chasseur : Cache-œil de duelliste ●Armure spéciale de chasseur : Perruque cornes d'oni ●Décoration de Seikret : Caparaçon de soldat ●Décoration de Seikret : Caparaçon de général ●Set d'armure spéciale de Felyne : Ashigaru Felyne ●Accessoire : Carillon à vent aviaire ●Émote : Cri de guerre ●Émote : Uchiko ●Coiffure : Chignon de héros ●Coiffure : Guerrier raffiné ●Maquillage : Kumadori du chasseur ●Maquillage : Floraison unique ●Set de stickers : Unité Avis ●Set de stickers : Monstres des Plaines venteuses ●*Bonus d'achat : Plaque : Cadre bonus — Aube orangée * Le contenu bonus détaillé ci-dessus pourra aussi devenir disponible par d'autres moyens à une date ultérieure. * Ce contenu est aussi vendu séparément. Prenez garde à ne pas acheter d'articles en double. * L'utilisation de ce contenu peut nécessiter d'installer la dernière version du jeu. ■ Monster Hunter Wilds Arpentez des environnements qui se transforment radicalement d'un moment à l'autre sous l'effet de la force indomptable d'une nature sans cesse déchaînée. Plongez dans une histoire de monstres et d'humains luttant pour vivre en harmonie dans un monde de dualités. Accomplissez votre devoir de Chasseur en traquant et en triomphant de monstres puissants, forgez de nouvelles armes et armures toujours plus redoutables avec les matériaux récupérés sur vos proies, et découvrez le lien unissant les habitants des Forbidden Lands aux lieux où ils vivent. L'expérience de chasse ultime vous attend dans Monster Hunter Wilds.