MONOPOLY FAMILY FUN PACK
Monopoly entre dans une nouvelle ère sur les consoles nouvelle génération ! Retrouvez 3 jeux Monopoly dans le Monopoly Family Fun Pack : - Monopoly PLUS : Le Monopoly classique avec un plateau animé en 3D ! - My Monopoly, pour créer son plateau personnalisé - Monopoly Deal, un jeu de cartes Monopoly palpitant et addictif Découvrez de nouvelles façons de jouer au Monopoly avec vos amis ou des joueurs du monde entier !