Little Goody Two Shoes
Entrez dans un conte de fée - Il était une fois Elise, une jeune fille vive et ambitieuse qui avait un rêve et un seul : amasser une richesse indécente. Malheureusement, le ciel semblait en avoir décidé autrement pour notre protagoniste mal née. Elise gagne sa vie en rendant de menus services à ses voisins toute la sainte journée. Mais un jour, elle déterre une magnifique paire de souliers rouges vernis dans son jardin. Quelle surprise ! Elise, envoûtée par ses souliers, se lance dans une aventure terrifiante qui l'attire toujours plus profondément dans la mystérieuse forêt ! Mettra-t-elle tout en jeu pour réaliser son rêve, ou se satisfera-t-elle de son humble existence ? À vous d'écrire la fin de son histoire... Explorez la forêt - Little Goody Two Shoes est un jeu narratif mêlant aventure et horreur qui vous entraîne au cœur d'un conte de fée peint à la main. Il propose 10 fins différentes en fonction de vos choix et des actions que vous entreprenez dans le jeu. Tout n'est cependant pas aussi simple qu'il n'y paraît : vous devez également gérer diverses facettes de la vie d'Elise au village pour la garder en vie. N'oubliez pas que chaque décision compte dans cette histoire ! Vous devrez consacrer vos journées à renforcer les liens qui unissent Elise aux habitants du village, et à travailler pour gagner votre vie en jouant à des mini jeux divertissants. À la tombée de la nuit, faites en sorte qu'Elise ait l'estomac plein et reste en bonne santé physique et mentale lors des rencontres avec les adversaires mortels qu'elle croisera en s'aventurant toujours plus profondément dans la forêt. - Soupçons : Kieferberg est un petit village d'une grande piété. Elise devra donc faire preuve de prudence dans ses interaction avec les villageois pour ne pas éveiller leurs soupçons afin de ne pas être accusée de sorcellerie et abandonnée dans la forêt. - Exploration et casse-têtes : la nuit, Elise peut explorer la Forêt fantasmagorique, un royaume mystique où l'attendent énigmes et ennemis, dans le but d'en découvrir les secrets. - Survie et gestion des ressources : Elise devra répondre à ses besoins tout au long du cycle jour/nuit si elle espère rester en vie et connaître la fin de son histoire. - Relations amoureuses : laissez-vous transpercer par la flèche de Cupidon et tombez amoureuse des charmantes célibataires de Kieferberg et débloquez des séquences rendez-vous oniriques et des scénarios oniriques pour chacune d'entre elles.