Limb Hunter
Vos frères ont été infectés. Votre ligne de production a été arrêtée. Vous êtes un mécanisme cassé, qui a été jeté. À l'heure du besoin, quelqu'un vous a ramené dans ce monde mourant. Et vous ressentez un désir irrésistible de déchirer la main de ces robots et de l'installer sur vous-même. Tirer. Butin. Attacher. Répéter. À votre guise, vous pouvez sauver le monde mourant ou devenir le dirigeant des dernières décennies de corruption. Mais qui se soucie de l'avenir, quand vous pouvez attacher ce gros canon à votre colonne vertébrale. Devenez une légende du DC-128b. Au moins pour un moment.