Knight Squad
Knight Squad est un jeu chaotique prenant place dans une arène où jusqu'à 8 joueurs peuvent y détruire leur amitié. Défiez vos amis du moment et futurs ennemis dans un des nombreux modes de jeux, allant de Last Man Standing au football médiéval. Tout cela en utilisant uniquement des armes du Moyen Âge... ou un fusil laser... ou une mitraillette.