INDIKA
RENCONTREZ UNE NONNE PAS SI ORDINAIRE INDIKA est un jeu à la troisième personne qui se déroule dans un monde étrange où les visions religieuses se heurtent à la dure réalité. Il raconte l'histoire d'une jeune nonne qui part à la découverte d'elle-même, accompagnée d'un compagnon à tête cornue des plus étranges. À l'extérieur, Indika semble être une nonne typique qui tente de s'adapter à une vie monacale difficile et monotone. Humble et innocente en apparence, cette jeune fille a fait une rencontre improbable : elle parle avec le diable en personne. La connexion inhabituelle d'Indika avec le Malin l'entraîne dans une course au-delà de la sécurité des murs du monastère. Le monde qu'elle découvre ne peut être décrit que comme un mélange sauvage de comédie et de tragédie tout droit sorti des romans de Dostoïevski et de Boulgakov. PROFITEZ D'UN JEU INDÉPENDANT OÙ TOUT EST POSSIBLE Les sujets de la religion et de l'autorité sont prépondérants tout au long du voyage d'Indika et elle sera confrontée à de nombreuses questions en cours de route. Guidez-la pour trouver les réponses une par une avant qu'elle ne termine son odyssée déterminante pour sa vie. Odd Meter est un petit studio indépendant anciennement basé à Moscou et qui opère désormais au Kazakhstan. Ses membres placent l'esthétique au premier plan et n'hésitent pas à franchir les limites des normes éthiques. Leur jeu en témoigne, car INDIKA constitue un défi ouvert à l'approche standard de l'industrie pour la création des jeux vidéo.