Hyper Jam
Hyper Jam est un brawler néon acidulé avec un système de bonus dynamique qui rend chaque match unique. Le mélange percutant d'armes mortelles, de bonus accumulables, de combat furieux et d'une bande-son rétro vous fera saliver. - Combat Furieux - Anéantissez vos adversaires manche après manche à l'aide de katanas, lance-grenades, marteaux, et plus encore. - Création Bonus - Après chaque manche, les joueurs choisissent de nouveaux bonus qui s'accumulent et se combinent pour des effets dévastateurs. - Multijoueur En Ligne et Local - Défiez vos amis chez vous ou en ligne, et mesurez votre talent contre le reste du monde avec des parties en ligne multiplatformes contre des joueurs sur PC. - Style Années 80 - Choisissez votre personnage parmis une sélection inspirée des années 80 et découvrez d'intriguantes arènes, entre les toits ensoleillés de Miami et les bas-fonds sordides de Néo-Tokyo. - Bots - Perfectionnez votre technique contre des bots avant de lutter en ligne. Personnalisez la difficulté ou encore les règles du jeu pour créer votre propre challenge. - Bande-Son Rétro D'Enfer - Une bande-son addictive comprenant Carpenter Brut, Dance With The Dead, Meteor et bien d'autres vous enverra au septième ciel pendant que vous vous entre-tuez.