Hunt: Showdown - Blood and Bone Bundle
Étoffez votre arsenal grâce à ce lot de 3 DLC, dont les armes feront frémir n'importe quel adversaire. Le premier DLC Hunt: Showdown - Croisée des chemins est accessible immédiatement, tandis que les 2 derniers seront disponibles dès leur lancement au cours des mois à venir. - Croisée des chemins (quatre armes) - Quitte ou double (trois armes doubles) - Le Revenant (un chasseur, une arme)