Handball 21
Retrouvez les meilleures équipes des plus grands championnats pour des matchs effrénés en solo, en multijoueur, en local et en ligne. LIDL STARLIGUE et PRO LIGUE en France, Liqui Moly Handball-Bundesliga et 2. Handball-Bundesliga en Allemagne, Liga Sacyr ASOBAL en Espagne & pour la première fois, la PGNiG Superliga en Pologne. Vivez des matches palpitants face aux plus grandes équipes européennes & (re)découvrez les sensations du handball comme si vous y étiez ! Sur le terrain, gérez vos stratégies, coachez votre équipe, lancez des combinaisons, trouvez les failles de la défense et remportez le match !