Gravel
GRAVEL : UN JEU DANGEREUSEMENT FUN Avec des épreuves d'arcade ébouriffantes : détruisez des obstacles, prenez des raccourcis et filez impunément vers la victoire ! L'EXPÉRIENCE TOUT-TERRAIN ULTIME ! Pratiquez 4 disciplines différentes à travers le monde dans divers environnements : - Cross Country : courses Checkpoint effrénées dans le torride désert de Namibie ou les montagnes de l'Alaska - Wild Rush : courses par tours dans des décors uniques : atoll polynésien ou mine de fer australienne - Stadium Circuits : arènes réelles et fictives avec des tracés spectaculaires - Speed Cross : de Las Vegas à Montalegre, neuf pistes réelles sur terrain mixte goudron et gravier VOTRE CARRIÈRE COMMENCE ICI, SUR GRAVEL CHANNEL Rencontrez les cinq Off-Road Masters précédents et affrontez-les lors d'un show réel. Gagnez en popularité et des fans à plus de 60 événements palpitants ou contre d'autres joueurs en ligne pour décrocher le titre de champion du monde Gravel !