Gladius
Gladius est un jeu de rôle de combat dynamique dans lequel des gladiateurs s'affrontent tour à tour sans pitié. Le jeu, en solo ou multijoueur, se situe dans l'antique cité d'Imperia, inspirée de Rome, où les gladiateurs les plus brutaux du monde s'entraînent et se combattent dans une série de tournois à mort rigoureux organisés dans les légendaires arènes de la cité. Les joueurs doivent construire et diriger une école de gladiateurs qui rencontreront les autres écoles dans des séries de plus en plus difficiles de matches. Ceux qui se battent bien vivent dans l'attente du combat du lendemain. Les mauvais risquent de voir l'empereur tourner son pouce vers le bas. Il est impossible de jouer à ce jeu sur Xbox 360.