Partez pour une aventure minière réaliste qui capture la rudesse, les défis et les récompenses du véritable travail d’extraction. Construisez votre exploitation à partir de rien et progressez vers la prospérité grâce à vos compétences, votre stratégie et des machines puissantes. Gold Mining Simulator: Gems & Glory – Découvrez une nouvelle concession riche en gemmes, pleine de secrets, de dangers environnementaux, de mines de grottes cachées et d’une chargeuse-pelleteuse polyvalente pour une progression plus dynamique en début de partie. Gold Mining Simulator: Mini Mining Machines - Réduisez l'action mais gardez l'excitation ! Regardez de plus près l'exploitation minière avec des mini-machines très détaillées conçues pour des opérations complexes. Parfaits pour les espaces restreints et les travaux de précision, ces nouveaux outils révolutionneront vos stratégies d'exploitation minière.