Gold Mining Simulator + Gems & Glory DLC
Partez pour une aventure minière réaliste qui capture la rudesse, les défis et les récompenses du véritable travail d’extraction. Construisez votre exploitation à partir de rien et progressez vers la prospérité grâce à vos compétences, votre stratégie et des machines puissantes. Gold Mining Simulator – Évoluez d’outils simples à une exploitation minière industrielle à grande échelle sur quatre concessions entièrement déformables, riches en machines détaillées, terrains et histoires. Gold Mining Simulator: Gems & Glory – Découvrez une nouvelle concession riche en gemmes, pleine de secrets, de dangers environnementaux, de mines de grottes cachées et d’une chargeuse-pelleteuse polyvalente pour une progression plus dynamique en début de partie. Ensemble, ces deux produits offrent une expérience minière profonde et gratifiante, riche en découvertes, défis et progression constante.