The Walking Dead: Season Two
La suite du Jeu vidéo de l'année 2012 reprend l'histoire de Clementine, rendue orpheline par l'apocalypse des morts-vivants. Forcée de se débrouiller seule, elle a dû apprendre à survivre dans un monde impitoyable. Endossez le rôle de Clementine, rencontrez de nouveaux survivants, explorez de nouveaux lieux et prenez d'horribles décisions dans cette série de choix et conséquences en 5 parties.