ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3
Marvel et Capcom se sont associés pour vous proposer les combats en équipe à 3 contre 3 les plus intenses qui soient avec Ultimate Marvel vs. Capcom 3. Doté d'une résolution Full HD en 1080p à 60 ips, ce nouveau titre regorge de fonctionnalités et propose notamment tous les contenus téléchargeables précédents ainsi que Marvel vs. Capcom: Official Complete Works. Faites votre choix parmi certains des personnages les plus emblématiques de Marvel et Capcom, puis personnalisez votre équipe grâce au mode "Héros et Hérauts". Une fois vos compétences affûtées, jouez en ligne pour affronter des joueurs du monde entier et découvrir qui est le meilleur combattant de l'univers.