GRID
"GRID est une expérience de course comme pas d'autre. Offrant de l'action au coude à coude sans égale, GRID est de retour avec une toute nouvelle expérience où chaque course est l'opportunité de choisir votre voie, de créer votre propre histoire et de conquérir le monde du sport automobile. Prenez part aux GRID World Series et défendez votre place dans d'excitantes batailles au volant des voitures de course les plus iconiques et séduisantes des temps modernes et du passé ; de GT à Touring et Muscle à Stock et Super Modifieds ! Le tout dans les lieux les plus iconiques au monde. GRID saisit chaque instant de la course, de la montée d'adrénaline aux feux jusqu'à la sortie du drapeau à damier. Les incidents arrivent les uns après les autres : dépassements serrés, égratignures de pare-chocs contre pare-chocs et colissions de compétition. Tous intensifiés par des rivalités, des coéquipiers ou des ennemis jurés qui essayeront de vous aider ou de vous faire obstacle. Achetez et faites vrombir votre cœur."