Way of the Hunter
Cette expérience authentique vous permet d'explorer et de chasser dans d'immenses environnements en monde ouvert aux États-Unis et en Europe. Découvrez des animaux aussi vrais que nature dans leurs habitats naturels somptueux et maniez différentes armes détaillées et ultra réalistes. Way of the Hunter vous propose une expérience totale et très immersive, au milieu d'une faune au comportement fidèle à la réalité. Observez le changement complexe d'écosystèmes qui réagissent et s'adaptent à vos actions. Maîtrisez les compétences d'un véritable chasseur et mettez vos talents à l'épreuve. Relevez les défis de la chasse éthique avec un scénario captivant ou profitez simplement de la chasse en toute liberté dans des environnements foisonnants.