Way of the Hunter - Free UTV
Rejoindre votre terrain de chasse peut s’avérer difficile en véhicule et peut aussi prendre une éternité à pied. Cet UTV flambant neuf peut gravir des pentes raides ou progresser même en terrain accidenté, ce qui en fait l’outil parfait pour les collines, ou les grandes étendues de la vallée des Nez-Percés, Transylvanie et d’autres encore. Obtenez un véhicule tout-terrain disponible en trois coloris dans ce pack gratuit.