Way of the Hunter - Night Hunting Pack
À propos du contenu Le Night Hunting Pack élargit votre expérience de chasse grâce à une gamme d'appareils haute technologie conçus pour la furtivité, la netteté et la performance même dans les zones les plus sombres. Que vous traquiez votre proie au clair de lune ou au cœur d'une forêt sombre et épaisse, ces outils d'amplification de la lumière résiduelle vous permettront de voir comme en plein jour. Ces lunettes numériques et intelligentes permettent aux chasseurs de découvrir et de suivre du gibier à toute heure du jour et surtout de la nuit. Axé sur la précision, la visibilité et les technologies de pointe, ce pack apporte une nouvelle dimension à la chasse dans Way of the Hunter. Le Night Hunting Pack inclut : Des jumelles Overgaard Night Hawk 4-16x Conçues pour les chasseurs exigeants en quête de fiabilité, ces jumelles à vision nocturne de haute qualité disposent d'une plage de grossissement de 4 à 16x. Leur vision nocturne en noir et blanc d'une netteté incomparable vous permet de repérer les mouvements et les détails du terrain même avec une luminosité faible. Une lunette de visée Overgaard Night Stalker 5-15x Une lunette de visée numérique adaptative pour la chasse à moyenne et longue portée. Conçue pour la précision dans le noir complet, elle offre une image nette avec un grossissement variable. Son capteur à haute résolution vous aidera à aligner les tirs lors de vos chasses nocturnes. Un collimateur ZOOMXD Blackout-NV Un collimateur numérique à courte portée conçu pour une visée et une conscience spatiale instinctives lorsque la luminosité est faible. Compact et rapide à déployer, il propose un grossissement fixe et une interface numérique épurée. Idéal pour les chasses à bout-portant où tout se joue sur votre temps de réaction. Une lunette d'arbalète ZOOMXD ShadowView 1-5x Conçue pour les amateurs de chasse à l'arbalète, cette lunette excelle dans les situations où la luminosité est faible, que ce soit les forêts profondes ou la tombée de la nuit. Grâce à sa lentille de précision de 25 mm, vous ne manquerez jamais votre cible, même lorsque la visibilité est nulle. Vivez une chasse nocturne immersive grâce à cet ensemble d'appareils optiques. Conçu pour le réalisme et la performance, ce pack donne aux chasseurs tous les outils nécessaires pour traquer et abattre leur gibier, même lorsque la luminosité est à son plus bas.