Sonic Frontiers
Sonic, comme jamais auparavant ! Les mondes s’entrechoquent dans cette nouvelle aventure ultra rapide ! Sonic se retrouve perdu sur une île ancienne remplie de créatures étranges après être parti à la recherche des Chaos Emeralds. Explore un monde époustouflant plein d’action, d’aventure et de mystère tout en affrontant des hordes d’ennemis surpuissants. Traverse les cinq îles de Starfall Islands à toute vitesse et atteins de nouveaux sommets en explorant cette toute nouvelle zone ouverte. Lance-toi à l’aventure, empare-toi du pouvoir des ancêtres et fais tout ton possible pour arrêter ces mystérieux ennemis. Bienvenue dans la nouvelle évolution des jeux Sonic ! Précommande dès maintenant pour recevoir le Trésor d’aventure contenant des points de compétence, des graines de puissance rouges et des graines de défense bleues pour aider Sonic dans sa nouvelle aventure !