Island Saver
Bienvenue chez les économes ! Un superbe archipel a besoin de ton aide ! D'affreux déchets plastiques se sont échoués sur les côtes et tu dois les trier à l'aide de ton fidèle Éclate-déchets ! Mais prends garde aux pollueurs. Ils adorent semer le désordre et ils ont bien l'intention de tout salir. Tu vas devoir nettoyer le slime, ramasser les déchets, gagner des pièces et secourir les banquanimaux ! Ces gentils compagnons sont des sortes de tirelires vivantes qui t'aideront à sauver les Îles économes et à rétablir l'ordre.