Full Metal Furies
Les créateurs de Rogue Legacy ont concocté un RPG d'action « vraiment coopératif ». FULL METAL FURIES met l'accent sur le jeu en équipe grâce à un système de combat unique dans lequel chacun joue un rôle primordial. Combattez en harmonie pour vaincre des ennemis spéciaux, enchaîner des combos de folie et infliger des tonnes de dégâts, et sauver un monde au bord de l'extinction, ravagé par la guerre. Jouez sur votre canapé ou en ligne avec des amis, et constituez des groupes allant jusqu'à 4 joueurs ! Vous pouvez également jouer en solo et montrer vos talents grâce à Pick 2, un système de changement rapide qui permet de retrouver toutes les sensations du jeu à plusieurs.