PlayWay S.A.Simulation
Ce pack comprend : Espresso Tycoon - Créez votre marque, décorez votre café, gérez vos employés et prenez soin de vos clients. Utilisez l'éditeur de café pour créer des recettes de café uniques, commander des livraisons et collecter des points de popularité. Créez une entreprise de café et remplissez toutes les missions ! Tank Mechanic Simulator - Rénovez et construisez des tanks de la Seconde Guerre mondiale. Faites l'expérience d'un jeu de simulation très détaillé et réaliste. Démontez entièrement les chars à l'aide de différents outils. Transformez les chars rouillés et en ruine en chars en parfait état de marche. Vérifiez-les sur le terrain d'entraînement, vendez-les ou placez-les dans votre propre musée.