Emily Wants To Play
Emily veut jouer est une survivance jeu d'horreur effrayant avec des éléments de stratégie. Vous jouez comme un livreur de pizza qui est piégé par Emily et ses trois poupées. Les poupées sont vivants et ils errent la maison avec vous. Emily et ses poupées veulent jouer et vous devez apprendre à jouer leurs jeux correctement ou perdre votre vie. Essayez de trouver des enregistrements, des notes et d'autres indices qui vous aideront à découvrir l'histoire et de rester en vie. Vous devez survivre à la nuit et échapper à la maison d'Emily.