Canine
Plongez dans un survival horror terrifiant à la première personne inspiré des jeux rétro 32 bits. Incarnez un garçon à la recherche de son chien Tomy, kidnappé par une société maléfique menant des expériences étranges sur des animaux de compagnie. Si vous aimez les jeux d'horreur purs et durs, la tension sans armes et l'atmosphère rétro, pleine d'infiltration et de suspense, CANINE vous propose une aventure claustrophobe, émotionnelle et hautement rejouable grâce à ses fins multiples et son mode hardcore. Tentez de sauver Tomy, sans vous perdre en chemin !