Defend the Rook - Supporter Edition
Un roguelike aux systèmes de combat de plateau tactiques combinés à des éléments de tower defense où vous tentez de survivre face à des hordes ennemies pour sauver votre contrée ! Déployez vos héros et surprenez vos ennemis ! Affrontez des vagues ennemies dans un système tactique plus approfondi qu'un TD classique. Utilisez des sorts puissants pour retourner la situation, récupérer l'avantage et déjouer les plans des envahisseurs. Construisez et améliorez vos tours pour endurer l'assaut ! Mais vous aurez besoin de plus que vos héros pour survivre ! Placer vos tours et les améliorer correctement est essentiel pour gagner. Défendez votre château avec des pièges et des barricades ! Faites-en bon usage pour rediriger et désorienter les envahisseurs. Détruisez et démantelez leurs rangs ! Devenez le champion du royaume ! Êtes-vous capable de sauver la contrée ? Jetez-vous immédiatement dans des combats roguelike générés procéduralement ! Chacun de ces affrontements est garanti unique ! L'édition Supporter contient un Artbook, un Devbook avec des informations BTS sur le jeu et une bande sonore !