Death Park Remaster Collection
Entrez dans un monde de terreur avec ce pack d'horreur remasterisé, comprenant trois jeux emblématiques qui mettront votre courage et votre santé mentale à rude épreuve. 🩸 Death Park (Remasterisé) Une aventure terrifiante dans un parc d'attractions abandonné où un clown sanguinaire rôde dans l'ombre. Résolvez des énigmes, découvrez des secrets et échappez à l'horreur avant qu'il ne soit trop tard. 🩸 Death Park 2 (Remasterisé) Le cauchemar continue. Voyagez à travers de multiples lieux sinistres, affrontez des monstres et prenez des décisions cruciales qui façonneront l'histoire. Vos choix détermineront qui survivra. 🩸 Antarctica 88 (Remasterisé) Dans les étendues glacées de l'Antarctique, un phénomène indicible s'est produit. Explorez les profondeurs glacées, combattez des créatures terrifiantes et découvrez la vérité terrifiante. Avec des graphismes améliorés, des détails remasterisés et la même atmosphère terrifiante, ce pack est parfait pour les fans d'horreur qui osent affronter les ténèbres. Survivrez-vous à la nuit… ou la peur vous consumera-t-elle ?