Dark Grim Mariupolis
«Dark Grim Mariupolis», un jeu d'aventure point'n'click se déroulant dans un monde, mêlant noir, mythologie grecque, magie, mysticisme, entourage désespéré de l'âge gréco-romain de la décadence et routine quotidienne étouffante. Encouragez-vous et entrez dans l'obscurité… Entrez dans Mariupolis, un endroit sombre accompagné d'une musique étrange et déroutante sans source visible. Vous êtes une sorte de détective et vous devez donc enquêter, mais pourquoi? C’est ce que vous allez découvrir… ou peut-être pas. Tout dépend de vous et des caprices soudains de Pentaculus, un dieu sinistre étendant ses mains sur toute la ville. Enquêter et résoudre des énigmes, tout en résistant à l'atmosphère sombre et obscure de Mariupolis, où les seules choses qui vous gardent de son influence néfaste sont le sarcasme et l'arrogance. Et sachez que votre héros pourrait mourir.