Stellar Docks
Partez pour une aventure de puzzle interstellaire dans Stellar Docks, un jeu inspiré de Sokoban avec un charmant art en pixels 2D. Guidez un astronaute alors qu'il manœuvre des drones vers leurs stations de recharge à travers des cartes basées sur une grille, remplies de défis logiques. Avec une vue de dessus et des commandes intuitives, le jeu offre une progression satisfaisante des puzzles, conçus pour mettre au défi votre pensée stratégique et vos compétences en résolution de problèmes. De l'intérieur d'un vaisseau spatial aux terrains glacés de Neptune, explorez des environnements variés et résolvez des énigmes complexes qui mettront à l'épreuve votre maîtrise de chaque mécanique. Que vous soyez un joueur occasionnel ou un passionné de puzzles, Stellar Docks est votre ticket pour un voyage cérébral cosmique. Caractéristiques principales Gameplay engageant de type Sokoban : Poussez les drones vers leurs quais désignés à l'aide de déplacements logiques basés sur une grille. Annulation infinie et redémarrage de niveau : Expérimentez sans crainte et affinez vos stratégies grâce à ces mécanismes indulgents. 40 niveaux de défis : Explorez quatre environnements uniques (intérieur du vaisseau spatial, la Lune, Mars et Neptune), chacun introduisant de nouveaux éléments de puzzle et une difficulté croissante. Art en pixels immersif : Découvrez le charme de l'art en pixels 2D fait main dans un univers de science-fiction. Support multilingue : Jouez en anglais ou en portugais. Contrôles flexibles : Choisissez entre un clavier ou une manette sur PC pour une expérience de jeu fluide. Préparez-vous à ancrer vos compétences et à maîtriser l'univers dans Stellar Docks !