Chronos: Before the Ashes
Chronos: Before the Ashes est un RPG d'ambiance où sont contées les chroniques d'un héros qui a voué sa vie à sauver sa patrie d'un terrible péril. Gagnez en sagesse, en force et en puissance à mesure que vous vous enfoncez dans les profondeurs d'un mystérieux labyrinthe. Mais prenez garde, le labyrinthe exige un lourd tribut, car chaque fois que votre héros meurt, il perdra une année de sa vie ! Mécanique de vieillissement unique – Chaque fois que le héros meurt, il vieillit d'un an. Vous devrez vous adapter au vieillissement du personnage à mesure de votre progression. Vous commencerez jeune, agile et rapide, et terminerez sage et prompt à la magie.